N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------

mercredi 10 septembre 2014

Jamais seule, de France Geoffroy, L E M M et Sophie Michaud

J’ai commencé ce blogue non pas pour exprimer un point de vue, mais simplement pour présenter mon travail de captation d’évènements : j’avais besoin d’un portfolio en ligne vers lequel diriger mes clients potentiels : ce qui explique que je n’ai pas fait d’effort pour référencer le site auprès des moteurs de recherche à la mode. De plus, sort inévitable des blogues, je n’ai pas trouvé le temps de le mettre à jour depuis bientôt un an.

Il faut dire que mes préoccupations changent et que mes réalisations débordent maintenant du travail de collaboration sur des projets du milieu des arts de la scène. Mes réalisations personnelles sont maintenant présentées dans un cadre professionnel et elles ne sont pas mises en valeur ici. En attendant de faire migrer les données de ce site vers une plateforme et un format plus intéressants, je continuerai d’en mettre à jour le contenu.

Ces jours-ci je travaille aux côtés de Sophie Michaud sur une courte pièce solo de France Geoffroy, interprète quadriplégique en danse. C’est un projet unique à bien des égards, ne serait-ce qu’à cause de la personnalité de France, qui est aussi grande que son handicap est considérable, mais également à cause de l’intimité du projet, entièrement composé entre nous trois. C’est véritablement la première fois que je partage le crédit de création d’un projet en danse.

La pièce s’intitule Jamais seule et sera présentée en tout 5 fois dans la région de Montréal, dans les Maisons de la culture suivantes:
  • Frontenac, jeudi le 25 septembre et vendredi le 26 septembre
  • Pointe-aux-Trembles, le samedi 4 octobre
  • Montréal Nord, le jeudi 16 octobre
  • St-Laurent, le mercredi 5 novembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire